Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazette de Saint Martin
17 janvier 2006

Gazette N°9 - On ne dis pas :

- C'est là, ma zone, mais: C'est là que j'habite.
- Un enfoiré, mais: Une année de perdue.
- Je suis paniquée, mais: Je cherche un mec.
- Un pinailleur, mais: Un mari infidèle.
- Le ton monte, mais: La fille moche prend l'ascenseur.

MAIS où est elle donc, cette Gazette...?

Vous pouvez la trouver :
La Petite Cour - Le Colibri - Le Bistroquet - La Soufrière - Croustibread
Dr Thérond - O Plongeoir - Le Bounty - Frog Legs - Librairie "Le Petit Papier" à Cul de Sac - Clé Minute -
Home N'Tools - Tape Five - Au Bistrot des Amis - Basket Street.

Dans le prochain numéro encore plus de points de distribution !
Ceux qui souhaiteraient distribuer :
Contactez lafeuilledechoux@hotmail.fr


Grand Merci aux nombreux bénévoles qui distribuent la parole impudente.

ligne02

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité